© 2020/Goosefest

  • w-facebook

Vendredi 11

septembre

Open doors 18h

JOHNNY HALLYDAY

by ATTITUDE

  • w-facebook

THE POLICE

by BACK TO THE POLICE

Les musiciens du groupe Attitude revisitent le répertoire mythique de la star du rock français, Johnny Hallyday. Grâce au timbre de voix très proche de son chanteur, Jacques Weck, Attitude sur scène restitue durant 2h00 l’ambiance brûlante des concerts de l’idole des jeunes, telle qu’on la retrouve sur les albums live (Johnny au Stade de France, Live à la Tour Eiffel, etc… ).

  • w-facebook

The Police : Un groupe anthologique qui aura profondément marqué le monde musical…
Toujours diffusé en radio plus de trente ans après la dissolution du groupe, riche en tubes planétaires, The Police a réussi à inventer un nouveau son, un nouveau style mêlant adroitement le rock, le reggae, le funk…
Qui ne connaît pas aujourd’hui « Roxanne », « Message In A Bottle » ou encore « Every Breath You Take » ?
Pour toutes ces bonnes raisons, Holy, le « Sting » du groupe, décide en 2013 de créer Back To The Police.
Le seul but du groupe : faire vivre ou revivre l’incroyable richesse musicale et la formidable énergie que pouvait déployer le célèbre trio anglais tant plébiscité en s’attachant le plus fidèlement possible à l’interprétation, tant musicale que vocale…
The Police était un groupe de scène, c’est pourquoi Back To The Police interprète les versions « LIVE » du groupe. Le public ne s’y trompe pas, Back To The Police surprend de fidélité.

THE BEATLES

by THE SCARABEES

  • w-facebook

Des années de passion à écumer les scènes françaises

comme disciples des Beatles.

Le combo rend hommage aux garçons de Liverpool en interprétant leurs titres qui ont marqué l'histoire, mais également les perles que le grand public se doit de découvrir !

 

Des standards Rock'nRoll du Hambourg des années 60 aux oeuvres élaborées des studios

d'Abbey Road, un véritable voyage dans l'univers Beatles, un plongeon dans les 60's...

FRANCE GALL

by HONG KONG STARS

  • w-facebook

Yves, François, Thom, Christophe et Julie vous invitent dans l’univers de France Gall.

Réunis autour d’Yves Baibay à la batterie (Axelle Red, Maurane, William Sheller,…), c’est tout un groupe de musiciens de renom qui s’articule pour vous faire revivre les plus beaux textes de Michel Berger.

A la basse François Verrue (Axelle Red, Sandra Kim,…), au clavier et saxophone Thom Dewatt (Léopold Nord, Resto du coeur, …) à la guitare Christophe Pons (Machiavel, …) et Julie Compagnon (The Voice, Hopes, …) dont la voix fait magnifiquement le lien entre l’amour pour une artiste et des oeuvres populaires françaises ancrées au plus profond du coeur du public.

Toute ressemblance avec une personne existante est fortuite car le groupe ne cherche pas à jouer sur le mimétisme mais Julie, sous sa frange blonde, a grandi au rythme des chansons de France Gall et n’entend pas non plus renier ses inspirations.

HKS reste fidèle aux morceaux originaux et les ponctue uniquement de sa joie de les reprendre sur scène.

ROLLING STONES

by NANKER PHELGE

Nanker.jpg
  • w-facebook

A Rolling Stones Cover…

Nanker Phelge est le pseudonyme utilisé de 1963 à 1965 pour signer les chansons coécrites par tous les membres du groupe britannique The Rolling Stones. James Phelge était le colocataire des Stones lorsqu’ils habitaient dans le quartier d'Edith Grove à Londres.

Nanker Phelge c’est aussi l’histoire d’un pari lancé par Didier Feller à Marc Leroux à l’automne 2017 à savoir: monter un cover des Rolling Stones pour un concert à l’automne suivant. Pari tenu puisque Nanker Phelge donnait son 1er concert dans les caves de l’hôtel de ville le 2 novembre 2018. L’accueil reçu suscita l’envie de poursuivre l’aventure et ne pas en rester à un « one shot ». Après de petites modifications de personnel, les voici prêts à partager avec vous leur amour du répertoire rolling stonien.

Nanker Phelge c’est :

Marc Leroux chant&guitare

Bernard Mottet guitare

Jean-Marie (Jim) Luntumbue guitare basse

Laurent Etlicher batterie

Benoît Langlois piano